La Fédération béninoise de handball (FBHB) a renouvelé sa confiance à Sidikou Karimou. Réuni en Assemblée générale élective ce samedi 27 septembre 2025 à Ouidah, le handball béninois a confirmé son président sortant pour un nouveau mandat de quatre ans (2025-2029).
Arrivé à la tête de la FBHB en 2021, Sidikou Karimou est salué comme l’architecte du renouveau de la discipline, grâce à des réformes qui ont modernisé l’organisation et redynamisé les compétitions. Sa réélection traduit la volonté des acteurs de consolider les acquis et d’aller plus loin dans la professionnalisation du handball au Bénin.
Le nouveau bureau exécutif, qui conjugue expérience et sang neuf, accompagnera le président Karimou dans cette mission. On y retrouve notamment Jean Sodji (1er vice-président), Fortuné Raoul Guédou (2e vice-président), Clarisse Hounzali Houngbédji (3e vice-présidente) ainsi que de nouvelles figures comme Babadjidjé Léonel Ebo et Romaric Mayeul Akoze.
Le cap est désormais mis sur la consolidation des performances locales et l’affirmation du handball béninois sur l’échiquier continental.
FBHB : Sidikou Karimou reconduit à la présidence
Partager :