Politique & Société

Godomey : Trois présumés voleurs de motos arrêtés, un réseau démantelé

Le commissariat de l’arrondissement de Godomey a porté un coup dur à un réseau de voleurs de motocyclettes. Dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 juin 2025, trois individus présumés membres de ce réseau ont été interpellés, et plusieurs motos d’origine douteuse saisies.

Selon un communiqué de la Police Républicaine publié ce lundi, l’opération a débuté lorsqu’un suspect a tenté de fuir un contrôle de routine à bord d’une moto de marque Haojue. Pris en chasse par les agents de l’équipe d’intervention du commissariat de Godomey, il a été arrêté dans le quartier Womey. Après des déclarations contradictoires sur la provenance de la moto, il a fini par avouer son implication dans un réseau spécialisé dans le vol de deux-roues et le cambriolage.

Grâce à ses aveux, les forces de l’ordre ont réussi à interpeller, dans la même nuit, deux de ses complices présumés. Deux autres motos ont été retrouvées en leur possession. Une des victimes a d’ores et déjà formellement reconnu sa motocyclette parmi les engins saisis.

Les trois mis en cause ont été placés en garde à vue et seront présentés devant le procureur de la République. L’enquête se poursuit afin d’identifier et d’arrêter les autres membres du réseau encore en fuite.

Partager :
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *