Politique & Société

Cambriolage à Hêvié : Deux malfrats arrêtés, un receleur en cavale

La réactivité des forces de l’ordre a une fois encore porté ses fruits à Abomey-Calavi. Deux présumés cambrioleurs ont été interpellés le dimanche 20 juillet 2025, à la suite d’un vol par effraction perpétré dans la nuit du vendredi 18 juillet à Hêvié, quartier Houinmin.

Selon les premiers éléments, les individus se sont introduits dans le domicile d’un ouvrier pendant son absence, emportant divers appareils électroménagers, des effets personnels et des téléphones portables. Aussitôt alertée, la police du commissariat de l’arrondissement a ouvert une enquête sous la houlette de son commissaire.

Les investigations menées tambour battant ont permis de remonter rapidement la piste des suspects. Moins de 48 heures après les faits, deux d’entre eux ont été identifiés et arrêtés. Lors des perquisitions, plusieurs objets volés ont été retrouvés, notamment trois motocyclettes d’origine douteuse, des téléphones portables et des appareils électroménagers.

L’un des maillons clés du réseau, un receleur présumé, est actuellement en fuite et activement recherché par la police. L’enquête suit son cours afin de démanteler l’ensemble du groupe et mettre un terme à leurs activités illicites.

Partager :
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *