Politique & Société

Meurtre à Allada : un corps découvert dans une fosse septique, le mari en garde à vue

Un drame bouleversant a été découvert dans l’arrondissement de Sékou, commune d’Allada, où un homme est accusé d’avoir assassiné sa compagne avant de dissimuler son corps dans une fosse septique en construction.

Selon les autorités et les informations relayées par Bip Radio, le suspect aurait enterré le corps de sa femme dans les fondations de leur maison, dans une fosse inachevée. Son comportement suspect, conjugué à la disparition inexpliquée de la victime, a alerté la famille qui a saisi rapidement le commissariat local.

Une enquête rapide a permis de localiser et d’interpeller le mis en cause dans la commune de Glazoué, dans le département des Collines. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits et conduit les enquêteurs sur le lieu où le corps était enterré.

François Vidado, chef de l’arrondissement de Sékou, a confirmé : « Le corps a été retrouvé enterré dans une fosse d’environ quatre mètres de profondeur, dans une toilette inachevée. »

Le suspect a été remis à la justice pour poursuivre les investigations sur ce féminicide présumé. Une procédure judiciaire est en cours afin de clarifier les circonstances du crime et établir les responsabilités.

Partager :
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *