Politique & Société

Adohounsa (Bénin) : une jeune apprentie enceinte du mari de sa patronne, le bébé retrouvé vivant dans une fosse

Un fait dramatique a secoué la localité d’Adohounsa, dans l’arrondissement de Dodji-Bata, commune de Zè. Une apprentie couturière est soupçonnée d’avoir été mise enceinte par le mari de sa patronne. Après l’accouchement, elle aurait abandonné le nouveau-né dans une fosse d’environ dix mètres de profondeur. L’enfant a été miraculeusement retrouvé vivant.

Alertée, la Police républicaine a ouvert une enquête qui, grâce à la collaboration des habitants, a rapidement abouti à l’arrestation de la jeune apprentie, qui a reconnu les faits. Lors de son audition, elle a affirmé que cette grossesse est le résultat de relations imposées par le mari de sa patronne, principalement les samedis, lorsqu’elle se trouvait seule à l’atelier.

Confronté à ces accusations, le mari de la patronne a admis avoir eu deux relations sexuelles consenties avec l’apprentie. Les deux protagonistes ont été placés en garde à vue au commissariat d’Adjan en attendant leur présentation devant le parquet du tribunal d’Allada.

Partager :
Voir les commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *